99Bullets
99Bullets est un jeu de tir amusant de type arcade dans lequel perdre une balle c’est perdre une vie et perdre une vie c’est perdre une balle.
La galaxie IRATA 2601 est sous la menace de Black Eye et de ses comparses, et V-99 se prépare à les arrêter avec 99 balles.
Pilotez V-99, en esquivant, en tirant et en utilisant au mieux chacune des 99 balles disponibles pour chaque niveau !