AiRace: Tunnel
AiRace: Tunnel est une invitation à un certain projet à peine démarré - Project Tunnel. Il a été élaboré pour évaluer le temps de réaction et l'attention des pilotes débutants. Vous pensez avoir ce qu'il faut ? Mettez vos réflexes à l'épreuve et découvrez à quel point vous êtes prompt, précis et capable d'anticiper. Pilotez votre engin avec précaution à travers des tunnels spécialement créés, balayés par le vent et remplis de pièges. Et soyez attentif – Votre avion accélèrera toutes les secondes rendant chaque tour et chaque obstacle plus difficiles à surmonter. Plus qu'un jeu, un véritable défi.