Color Commando
Collectionnez les blobs éparpillés dans le niveau. Vous pouvez utiliser un blob de peinture pour peindre un spot de peinture dans le monde. Si un monstre de la même couleur entre en contact avec le spot de peinture, il se dissoudra dedans. Quand cela arrive, le monstre ne peut plus faire de mal au joueur !
Au début, le jeu a l'air assez facile. Mais très vite, vous serez entouré par un grand nombre de différents types de monstres !
Il y a 5 mondes, chacun contenant 4 niveaux normaux et un niveau étoilé. Pour débloquer le niveau étoilé, il vous suffit de trouver tous les trésors dans les 4 autres niveaux.