Partez à l’aventure au temps des dinosaures, et mettez le plus d’œufs de Dodo à l’abri du danger qui les menace ! Exprimez-vous en toute simplicité : modelez, frottez, sciez, creusez ou bien utilisez les explosifs ! Un jeu tactile pour tous, près de 100 missions captivantes, des niveaux bonus pour ponctuer l’aventure, et bien d’autres surprises à découvrir ! Le jeu peut être joué en français, anglais, allemand, espagnol, néerlandais ou italien.