Revivez un moment clé de l'histoire de Nintendo avec la série des Game & Watch sur Nintendo DSiWare. Chaque titre restitue fidèlement un jeu à écran à cristaux liquides du début des années 80 avec ses modes de jeu Game A et Game B. Ces titres comportent également une fonction horloge, comme les véritables Game & Watch à l'époque! Flagman va mettre à l'épreuve votre mémoire et vos réflexes! Dans le mode Game A, vous devez lever les drapeaux dans l'ordre indiqué par Flagman, et cela dans la limite du temps imparti. Dans le mode Game B, vous devez lever les drapeaux correspondant aux numéros indiqués, mais un à la fois... Attention, vous avez peu de temps pour réagir! Texte écran en anglais.