Horloge du sommeil: Enregistrez et analysez vos périodes de sommeil
L'horloge du sommeil n'est pas qu'un simple réveil ! Elle vous permet de vous sentir mieux en analysant vos périodes de sommeil. En allant vous coucher, activez l'enregistrement de votre temps de sommeil, puis fermez votre Nintendo DSi pour lancer le mode veille. A votre réveil, il vous est demandé d'évaluer la qualité de votre sommeil. Vos réponses, ainsi que les heures auxquelles vous vous couchez et vous levez, sont consignées dans des graphiques quotidiens, hebdomadaires et mensuels. Vous pouvez ainsi suivre au plus près vos périodes de sommeil. L'expert en dodologie, M. Mouton, a toujours un bon conseil relatif à cette activité ! Paramétrez jusqu'à trois alarmes. Les sonneries sont préenregistrées ou peuvent être personnalisées via le studio son Nintendo DSi. A votre réveil, la console peut également vous donner l'heure de vive voix. La fonction répétition vous permet quant à elle de prolonger votre nuit de quelques minutes ! Texte écran en français.