Mighty Milky Way
Préparez-vous à détruire des planètes et à voler dans l’espace ! Les poches remplies de friandises planétaires et le cœur plein d’ennui, Luna, aussi verte que jolie, a besoin de vous pour accomplir sa mission secrète. Des énigmes délirantes vous attendent dans ce nouveau jeu de WayForward !Luna utilise son bâton magique pour créer et détruire des planètes selon son bon plaisir. Faites exploser de vicieux monstres spatiaux, évitez les barrières électriques grésillantes et ramassez toutes les délicieuses friandises planétaires sur lesquelles vous pourrez mettre la main. Mais faites attention au T-Rex, l’ennemi juré de Luna ! La puissance de ses yeux laser n’a d’égal que l’animosité qu'il éprouve envers Luna du fait de leur passé nébuleux...Mais assez bavardé ! Inutile de garder les pieds sur terre alors en route pour les étoiles !Texte écran en anglais.