Puzzle Quest: Challenge of the Warlords offre pour la première fois, l'action classique d'un puzzle-game soutenue par une histoire épique du bien contre le mal. Entrez dans le monde d'Etheria, une terre envahie par un mal galoppant. Aidez à protéger le royaume de Bartonia de l'invasion de morts-vivants et cherchez l'origine de ces viles créatures pour assurer la sécurité de vos concitoyens ! Mettez vos compétences à l'épreuve en mode campagne solo, ou affrontez vos amis en mode multijoueur sans fil. Découvrez un jeu de puzzle comme vous n'en avez jamais vu. Êtes-vous prêt à relever le défi ?
Venez à bout de plus de 150 quêtes dans un mode histoire immense qui vous tiendra en haleine pour de longues heures.