Voici Pyoro, petit oiseau à la langue démesurée et friand de haricots. Il a de la chance, les haricots tombent du ciel comme s'il en pleuvait! Mais si l'un d'eux touche le sol, il y creusera un trou que Pyoro ne pourra pas traverser. Ce jeu d'action rapide mettra à l'épreuve vos réflexes et votre sens de la stratégie. Vous devez aider Pyoro à gober un maximum de haricots: plus il attrape un haricot haut dans le ciel, plus vous marquez de points! Mais attention, si un haricot le touche, la partie est terminée! Devenez un pro de Pyoro pour débloquer Pyoro 2! Dans ce jeu encore plus rapide, Pyoro peut détruire les haricots en crachant des pépins à la vitesse de l'éclair! Texte écran en français. (Il est possible que certains éléments de ce logiciel aient été utilisés dans un titre sorti précédemment.)