La reine du Pays des merveilles a demandé à ses fidèles sbires de capturer Alice et Rabi et de les ramener dans son royaume dément.
Rabi Laby 2 est le nouvel épisode de cette série d’énigmes d’action. Piégés dans un sombre royaume, ils doivent coopérer afin d’échapper aux pièges et aux instruments mortels, tout en s’évadant de divers niveaux.
Vous contrôlez à la fois Alice et son ami, le lapin explosif Rabi. En utilisant la capacité de ce dernier à sauter et à exploser à la demande, vous devez vous servir des deux personnages et les faire collaborer afin d’atteindre la sortie qui se trouve à chaque niveau.