Sokomania 2 améliore les principes bien connus du jeu de Sokoban en y ajoutant de nombreuses fonctionnalités dynamiques. Le labyrinthe classique rempli de caisses à pousser aux endroits désignés n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend dans Sokomania 2. Les règles sont bouleversées dès que la force d’impulsion entre en jeu ; les caisses se mettent à bouger d’elles-mêmes, les couloirs de l’entrepôt se trouvent entrecoupés de portes, et des capteurs de pression ou des plaques pivotantes pouvant modifier le sens de déplacement des caisses apparaissent au sol. Dans ce genre de situation, il vous faudra beaucoup de réflexion ou expérimenter patiemment avec les différentes possibilités.
Dans Sokomania 2, vous pouvez créer jusqu’à trois profils de joueur. Le jeu génère un code unique pour chaque joueur, qui peut ensuite le soumettre sur un site web afin de figurer dans le classement mondial. Vous pouvez améliorer votre score total en recommençant un niveau terminé afin de trouver une meilleure solution.
Faites appel à vos capacités d’analyse, de concentration et de réflexion pour trouver la meilleure solution le plus vite possible, et comparez vos performances avec les autres !