Soul of Darkness
Incarnez Kale dans un monde gothique fascinant et sauvez votre fiancée des griffes d'un ignoble vampire ! Explorez forêts, grottes, châteaux et cathédrales à la lueur de la pleine lune. Maîtrisez et améliorez votre épée et votre lance, apprenez à contrôler vos pouvoirs, lancez des sorts de feu et de glace ou prenez l'apparence de vos ennemis. Affrontez loups-garous, succubes, gargouilles, zombies et bien plus grâce aux fonctions de l'appareil photo. Choisissez entre le bien ou le mal et devenez le seul maître de votre destin.Texte écran en français.