Spirit Hunters Inc ne sait plus où donner de la tête ! Vous devez donc rejoindre ses rangs pour devenir chasseur d’esprits professionnel !
Grâce à la réalité augmentée, analysez le monde qui vous entoure pour débusquer, affronter et capturer autant d’esprits uniques que possible.
Avec 96 esprits, 16 familles d’esprits et plus de 90 pouvoirs, vous pourrez personnaliser votre expérience au fur et à mesure de votre ascension dans Spirit Hunters Inc !