SteamWorld Tower Defense
Bienvenue à Cowbot County, l'antre de la race supérieure des robots de SteamWorld! La mission du Sheriff est d’arrêter les envahisseurs humains dans leur folle ruée vers l’or. Construisez des robots d’assaut à proximité des routes qu’ils arpentent et regardez les envahisseurs tomber! Servez-vous des dons de vos robots dans cette variante de Tower Defense, où la stratégie et l’action ont la même importance. Un mode "Easy" est accessible pour les novices mais le défi à relever dans les vastes étendues de terre de l’ouest reste de taille. À bientôt! Texte écran en anglais.