Une pause avec... Entraînement cérébral: Scientifique
Le docteur Kawashima arrive sur Nintendo DSi! Retrouvez les grands classiques de son programme d'entraînement cérébral ainsi que de nombreuses nouveautés! Une pause avec... Entraînement cérébral du Dr Kawashima: Scientifique vous propose des exercices de mathématiques et de calcul qui aideront votre cerveau à garder la forme. Quelques minutes par jour suffisent! Entre deux exercices de maths, détendez-vous en jouant à Bactéricide ou découvrez le mode Thèmes pour montrer l'étendue de vos talents d'acteur et de dessinateur grâce à l'appareil photo Nintendo DSi, à l'écran tactile et au micro! Texte écran en français, anglais, allemand, espagnol ou italien.
Pour en savoir davantage, lisez l'interview des développeurs qu'a menée le Président de Nintendo, Satoru Iwata.