Embarquez pour une aventure capitale, dans une dimension où la terre flotte dans les airs ! Découvrez le monde magique de Baten Kaitos, en incarnant un esprit protecteur veillant sur Kalas et sa compagne Xelha. Les personnages magnifiquement dessinés et l'extraordinaire variété des décors donnent au jeu une qualité visuelle somptueuse tandis que le système de combats du jeu reposant sur un système de cartes (contenant plus de 1000 types de cartes) garantit des confrontations aussi imprévisibles qu'intenses. Avec une intrigue en constante évolution et un monde riche en détails, c'est un autre jeu de rôle de grande envergure sur Nintendo GameCube.