Batman Begins
Retournez à Gotham City ! Incarnez le Chevalier de l'Ombre et son alter ego, l'industriel millionnaire Bruce Wayne et affrontez l'ignoble Ra's Al Ghul et l'Epouvantail ainsi que le baron du crime Carmine Falcone. Reprenez vos esprits et saisissez votre arsenal de haute-technologie, et ne retenez surtout pas vos coups quand il s'agit de corps à corps ! Batman est capable de dompter la peur elle-même pour combattre les forces du mal, jouant sur son aspect sombre pour jeter la terreur dans les cœurs lâches et superstitieux des criminels. Selon votre efficacité à exploiter leurs peurs, vos ennemis paniqués combattront avec maladresse ou se sauveront, complètement terrorisés ! Mettant l'accent sur une action furtive et dissimulée dans les chambres obscures d'Arkham Asylum, les alentours splendides de Wayne Manor et même un mystérieux monastère tibétain, l'aventure la plus ténébreuse de Batman est aussi la plus passionnante.