Eternal Darkness: Sanity's Requiem
Eternal Darkness: Sanity's Requiem est un jeu qui vous lance dans une aventure qui traverse le temps et l'espace pour vous faire voyager avec 12 personnages jouables sur 2000 ans d'histoire et vous faire découvrir les plus grands secrets du passé de l'humanité.Dans ce voyage de la Rome antique à nos jour qu'est Eternal Darkness, l'intrigue se noue autour des aventures d'une pétulante jeune étudiante répondant au nom d'Alexandra Roivas qui décide de se rendre aux États-Unis, dans le Rhode Island, pour enquêter sur la mort mystérieuse de son grand-père. Elle est vite confrontée à de troublantes découvertes.À mesure que le récit avance, Alexandra fait l'expérience de plusieurs événements différents au travers des autres personnages du jeu et finit par percer les mystères de deux millénaires d'avancée humaine.Ne vous y trompez pas ! Le jeu n'est pas juste une petite leçon d'histoire tranquille. Il vous faudra également combattre à travers les ages avec des armes propres à chaque époque, que vous incarniez un centurion de la Rome antique ou que vous soyiez membre d'un dangereux gang des années 2000.Avec Eternal Darkness, vous découvrirez aussi un système inédit de jauge de santé mentale de votre personnage. Ceci vous permet de ressentir les émotions de votre héros à l'écran comme jamais auparavant. Si votre personnage ne parvient pas à avoir le dessus sur les monstres, votre Jauge de Folie augmente et votre personnage (et vous par la même occasion) va se mettre à halluciner !Le jeu offre également un système d'animation tout à fait révolutionnaire qui vous permet d'apprécier les réactions et émotions de vos personnages avec une lisibilité extraordinaire, sans compter les superbes graphismes 3D avec des prouesses techniques comme le placage de textures, ou les effets de lumière ou de brouillard volumétriques. En plus, Eternal Darkness est un régal pour les oreilles autant que pour les yeux. Avec une bande son obsédante et des effets sonores à vous donner la chair de poule, vous allez vous retrouver dans une aventure extraordinaire comme vous n'en avez jamais vue. Eternal Darkness: Sanity's Requiem harmonise musique, effets sonores, travail artistique, technologie et gameplay pour obtenir un résultat dépassant de loin tout ce que vous avez déjà pu voir jusqu'à maintenant.