Les véhicules, il y en a de toutes les tailles et de toutes les formes. Dans la réalité, une grosse étoile jaune n'en est pas un. Mais dans le monde de Kirby Air Ride, c'est bien à bord d'étoiles jaunes que tous nos chamallows souriants tournent sur un circuit absolument époustouflant. Le résultat ? Un jeu de course unique pour Nintendo GameCube, impossible à arrêter !
Avec tous ces parcours à explorer et ces pistes à découvrir, vous vous éclaterez en mode Air Ride pendant des heures. Mais sachez que Top Ride est une course capricieuse en 2D pour quatre Kirbys et une vraie rivale du mode Air Ride qui vous donnera la fièvre du bouton et de l'anéantissement de vos adversaires. Quant à City Trial, voilà une course éperdue aux boosters, qui jettera tous les concurrents dans une grande bataille déjantée dont vous ressortirez épuisés ! Un régal à plusieurs joueurs. Ce n'est pas tous les jours qu'un jeu de course propose un nouveau concept, il est encore plus rare de voir un jeu tripatouiller les deux boutons traditionnels accélération/freinage et produire un résultat positif. Kirby Air Ride n'a peur de rien, et réussit tout : une course faite de fun, pur et dur. Fonce Kirby !