Madagascar
Des pelouses confortables du zoo de New York aux forêts majestueuses de Madagascar, cette épopée animalière va vous envoûter. Inspiré du film d'animation de Dreamworks, vous devez diriger les résidents du zoo de Central Park, Alex le lion, Marty le zèbre, Gloria l'hippopotame et Melman la girafe qui décident de se faire la malle en quittant le monde cossu de leur parc animalier pour retourner à la vie sauvage. Tout au long des 11 chapitres de cette incroyable aventure, vous devrez faire appel à l'animal qui sommeille en vous et faire preuve de jugeote pour passer incognito devant des ennemis en vous cachant sous une caisse en carton par exemple ou pour neutraliser un équipage de marins avec un pistolet à tranquillisants. Les mini-jeux vous demanderont de l'adresse aussi bien sur des épreuves de golf que de danse et vous devrez vous méfier des fourberies des pingouins qui vous attendent au tournant. Jamais le retour aux sources de la vie sauvage n'aura été aussi divertissant.