Mario Party 4
C'est un véritable chahut multi-joueurs qui déboule sur Nintendo GameCube avec Mario Party 4, le tout dernier opus de la série démentielle. Avec 50 mini-jeux totalement nouveaux, et de nombreux plateaux 3D, Mario Party 4 est sans conteste la fiesta la plus énorme et la plus fun qu'on ait jamais vue jusqu'ici.
Tous les personnages vedettes de Nintendo sont de retour sur le jeu de plateau, de Mario à Bowser, Yoshi, Donkey Kong, Wario ou Luigi. Koopa, Toad et les autres ont préparé de nombreuses cartes dans le Party Cube, et c'est en jetant les dés virtuels et en complétant les nombreux mini-jeux que vous jouez pour découvrir les étoiles cachées et accéder à la victoire.
Choisissez votre personnage Nintendo préféré, et lancez-vous dans un jeu qui vous offre une variété inégalée de gameplay pour un à quatre joueurs avec des challenges qui peuvent opposer par exemple un joueur à trois autres, ou encore deux équipes de deux. Parmi les nouvelles caractéristiques du jeu, vous pourrez découvrir le système Mini-Maxi, qui permet à votre personnage de rétrécir ou de grandir afin d'atteindre différents endroits des plateaux ou déclencher des évènements particuliers. À noter également, le formidable Tag Battle, une autre nouveauté qui permet aux joueurs de former des équipes de deux pour une méga baston et s'affronter dans la course aux étoiles. Vous pouvez également sélectionner un handicap pour permettre à des joueurs de tous ages et de tous niveaux de se mesurer les uns aux autres.