Mario Smash Football
Après un succès incontestable sur les courts et sur les greens du Royaume Champignon, Mario s'apprête à conquérir le monde du football. Mario Smash Football est l'occasion pour Mario de faire la démonstration de son talent footballistique dans un style peu orthodoxe. Avec leurs tirs aériens incroyables et leurs reprises de volée de folie, Bowser et sa bande assurent un spectacle inoubliable. Les matchs multijoueurs sont à ne manquer sous aucun prétexte. Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter sur le terrain à grand renfort de carapaces à pointes et de Chomp. Spectacle et sensations assurés... Oubliez la Ligue des Champions, la Coupe du Monde : cette saison, le plus grand évènement footballistique, c'est Mario Smash Football sur GameCube.