Metroid Prime 2 Echoes
Reprenez du service sous les traits de la chasseuse de primes, Samus Aran, dans cette suite haletante du légendaire Metroid Prime.
Les séquences visuelles somptueuses et l'action incroyable du mode solo du jeu précédent reviennent intacts tandis que vous guidez Samus à travers de nouveaux mondes majestueux et terrifiants à la fois. Et, pour la première fois dans l'histoire de la série, jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter en cherchant des armes, en utilisant le Rayon Grappin aux bons moments et en se transformant en boule morphing pour se sortir des situations épineuses. Metroid Prime 2 Echoes vous en mettra plein la vue.