SSX On Tour
L'extraordinaire expérience de snowboard est de retour, avec des invités surprises très spéciaux ! En plus de l'habituelle collection de boarders à la mode, vous allez pouvoir choisir parmi les stars de Nintendo Mario, Luigi et Peach. Avec son style de présentation surréaliste et nerveux associé à la beauté simple de ses graphismes qui laissent béat, les fans de sports d'hiver seront d'accord : SSX On Tour atteint le sommet de la perfection. En affrontant la console ou un ami vous pouvez faire du snowboard ou du ski sur une vaste gamme de parcours ; gagner des courses, chercher des objets ou simplement faire mieux que vos rivaux. Sautez, tournez et arrachez-vous pour gagner autant de médailles que possible - ou oubliez la gloire pour ne penser qu'au freestyle dans les différentes catégories. Essayez juste de ne pas faire de chute ! Si vous voulez passer un peu de temps hors des bosses, vous pouvez personnaliser votre personnage et revenir à fond sur des airs bien speed (du genre Bloc Party, Jurassic 5, Queens of the Stone Age, Iron Maiden et tant d'autres). Avec tout ce qu'il propose, SSX On Tour va vous tenir occupé tout l'hiver - et même après !