Star Fox Adventures
Pour la première fois, Fox McCloud sort de son Arwing pour entrer dans la Nintendo GameCube dans une toute nouvelle aventure. Huit ans après la défaite d'Andross, l'équipe du Star Fox découvre une magnifique planète préhistorique dirigée par un sinistre tyran connu sous le nom de General Scales.
Vous devez incarner le rôle de Fox McCloud, dirigeant du Star Fox, libérer les habitants des griffes de Scales et rétablir la paix dans ce paradis primitif. Star Fox Adventures se déroule dans un vaste monde 3D étrange rempli d'énigmes complexes et d'une action intense. Apprenez les secrets d'une baguette mystique utilisée pour repousser vos ennemis et lancer tout un éventail de sorts.
Le système intuitif de verrouillage des cibles ennemies vous permettra de combattre vos ennemis sans trembler. Et vous devrez échafauder des stratégies astucieuses pour vaincre les énormes boss. Évidemment, Fox est incapable de rester éloigné du confort de son Arwing très longtemps et il remonte vite dans le cockpit pour parcourir les immenses territoires et se battre à travers l'espace dans des sections de combat époustouflantes.
Ces graphismes extraordinairement réalistes, associés à des musiques, des sons et des voix dignes du septième art, font de Star Fox Adventures une expérience à ne manquer sous aucun prétexte !