Star Wars: Bounty Hunter
Il y a très longtemps, dans une galaxie très très lointaine... il y avait un personnage de Star Wars portant le nom de Boba Fett.
À peine capable de parler, il devint vite le repas d'une créature Sarlacc, mais sa petite contribution à l'univers de Star Wars est devenue une légende. C'est à juste titre que George Lucas a décidé de faire figurer l'histoire de la famille de Fett dans ses épisodes précédent les premiers Star Wars, et dans l'Episode II les fans eurent la chance de découvrir l'histoire dans son intégralité. C'est là que l'enfance de Boba Fett nous fut présentée et, plus important, on rencontra aussi son père Jango.
Paré de son armure Mandalorian à rayures bleues, aux commandes du vaisseau familier à Fett, Slave 1, et équipé d'un armement parmi les plus terrifiants de tout le système stellaire, Jango était vraiment un personnage marquant de Star Wars Episode II. Et il atteint maintenant un véritable statut de star, avec la sortie de son propre jeu vidéo.
Placé entre les Episodes I et II, Star Wars Bounty Hunter vous offre la chance d'enfiler les chaussures de Jango et de faire disparaître la lie de l'univers grâce à un inégalable arsenal d'armes et de gadgets. On a embauché Jango pour poursuivre un dangereux Dark Jedi - le leader d'une secte mystérieuse - ce qui serait déjà assez compliqué pour qu'on se passe de l'apparition d'une vieille figure du passé de Jango, qui semble nourrir des projets fort différents. Parcourez 18 niveaux de chasse à la prime, en vue subjective à la troisième personne, alors que Jango voyage des terres sableuses de Tatooine aux vertigineux décors urbains de Coruscant, à la poursuite de ses proies, en rencontrant de nombreuses vieilles connaissances (et pas tellement amicales) issues de la galaxie Star Wars.