The Incredible Hulk: Ultimate Destruction
Bruce Banner et son double ultra musclé reviennent plus énervés que jamais. Dans la peau de l'incroyable Hulk, vous avez la liberté d'explorer de vastes contrées urbaines en vous promenant simplement ou en détruisant tout sur votre passage. Grâce à la force phénoménale du "gros homme vert", vous pouvez sauter sur des distances immenses, escalader des buildings ou réduire les structures les plus solides en poussière.
Le jeu vous donne également l'occasion de créer des armes de fortune avec tout ce que vous trouverez sur votre passage. Vous pourrez ainsi faire d'un lampadaire, un véritable club de golf ou bien déchiqueter une voiture en deux parties et en faire un coup de poing américain géant ! Les missions bien précises et les quêtes annexes vous permettront d'embarquer dans de véritables odyssées enragées. Mais vous pouvez aussi bien ne pas tenir compte des objectifs et mettre en pièces la ville entière. Hulk est capable d'anéantir des hélicoptères de guerre ou des tanks armés jusqu'aux dents, la puissance de sa rage n'a pas de limite.
Même sauter sur un jet en plein vol pour le neutraliser ne lui fait pas peur ! Mais face au gouvernement, aux forces de police, aux véhicules d'attaque spécialement conçus pour contrer la créature et même de terribles truands comme l'Abomination, la puissance bestiale de Hulk risque fort d'être mise à mal ! Les personnages tirés du et l'histoire conçue par les scénaristes de Marvel donnent un jeu fidèle à l'univers du super héros. Hulk a la haine et comme il fait rarement dans la dentelle, ça risque de déménager !