The Legend of Zelda: The Wind Waker
Cette aventure commence avec un héros en pleine crise familiale. La vie paisible de Link sur son île minuscule est brisée le jour fatidique où sa soeur bien-aimée est enlevée par un énorme oiseau. Évidemment, notre héros qui ne quitte jamais son épée et son bouclier se lance à sa poursuite. Ses recherches l'entraînent dans une aventure épique à travers des terres étranges et des hautes mers. Link recherche des indices qui lui permettront de retrouver sa soeur.
Avec un style d'animation unique, The Legend of Zelda: The Wind Waker exploite pleinement le style de jeu révolutionnaire découvert dans Ocarina of Time et Majora's Mask pour la Nintendo 64 et transporte la série Zelda dans une autre dimension. Les expressions des personnages changent lorsqu'ils rient, pleurent ou montrent de la surprise ou de la colère, avec un éventail d'actions et des personnages plus expressifs et dynamiques que jamais. En outre, l'ambiance du monde de Link n'a jamais paru aussi riche. Des effets de toute beauté tels que les flammes dansantes, les ombres et la fumée vous transporteront au coeur de l'action !
Évidemment, l'irremplaçable style de jeu de Zelda est de retour dans The Wind Waker. Link peut utiliser son épée pour trancher (avec une nouvelle attaque circulaire fabuleuse), parer les coups avec son bouclier, se balancer au-dessus des trous et pour la première fois, ramasser les armes abandonnées par ses ennemis. The Legend of Zelda: The Wind Waker inclue le nouveau système intuitif de contrôle auquel sont habitués les amateurs de l'une des séries les plus adulées.