Bonne pêche ! Montrez que vous savez manier la canne à pêche dans les lacs remplis de poissons du monde entier (tels que le Loch Ness). Lorsque vous pêchez, restez calme pour que votre proie ne s'échappe pas à la dernière minute. Attrapez des poissons de plus en plus gros, cela augmentera votre niveau d'expérience. Vous pourrez ainsi débloquer de nouveaux appâts et acheter un meilleur équipement dans le magasin de pêche.