Attachez votre ceinture et planez dans les airs avec G-LOC Air Battle. Il vous faudra plonger, grimper et virer afin de contrer les manœuvres des pilotes ennemis et de les abattre en plein ciel grâce à votre arsenal impressionnant. Chaque mission vous permettra d'obtenir de l'expérience et d'accéder à des armes et des armures plus puissantes. Vous pourrez ainsi décimer l'armée du monde futur et ramener la paix dans le ciel.