L'ombre de Dracula s'étend sur l'Angleterre victorienne. Frayez-vous un chemin à travers des rues étranges et lugubres et des entrepôts caverneux tout en combattant son armée de monstres. Trouvez Dracula, le Maître des Ténèbres, et libérez l'Angleterre de son emprise terrifiante.