En 2636, la guerre extraterrestre fait rage et seulement deux soldats, Jimbo et Sully, peuvent y mettre fin. Dans cette version nord-américaine du classique de la Super Nintendo, jouez en solo ou avec un ami et menez bataille au cours de six stages d'action explosive non-stop.
Collectez les améliorations en ramassant les bombes, lance-flammes, lasers, missiles à têtes chercheuses, etc... Incarnez Jimbo et Sully et accompagnez-les dans leur périple qui les amènera à traverser des villes déchirées par la guerre, à faire la course sur des motos et à piloter des missiles, pour finalement atteindre la base extraterrestre et anéantir définitivement le boss.