Le gang Mad Gear est de retour… et il veut sa revanche ! Ses membres ont enlevé le mentor de Guy, Genryusai, et sa fille Rena, qui est aussi la fiancée de Guy. Rejoignez Haggar et deux nouveaux guerriers, Maki et Carlos, pour mettre un terme aux agissements du gang Mad Gear une bonne fois pour toutes !