Nobunaga's Ambition
Se battre ou négocier ? Brandir l'épée ou menacer de sanctions ? Vous gouvernez un état en guerre dans un Japon féodal particulièrement turbulent, et vos décisions écriront le futur de toute une nation.
Nobunaga's Ambition est un classique du jeu de stratégie, créé par les spécialistes du genre, Koei. Votre but ultime est d'unir le Japon sous votre règne. Gérez votre économie, développez votre armée et agrandissez votre territoire. Envoyez des espions pour en apprendre plus sur vos ennemis, ou dépêchez des ninjas pour semer la discorde dans le camp adverse. Et si cela ne suffit pas, déclarez la guerre !