Pop'n Twinbee
Un grand classique Super Nintendo revient grâce à la console virtuelle ! Pilotez des vaisseaux mignons mais costauds, TwinBee et WinBee, et repoussez les attaques de l'armée Donguri.
Décollez et parcourez sept stages en solo ou avec un ami, et triomphez de l'armée du terrible Dr Mardock. Tirez sur les cloches pour changer leur couleur et leur effet, et attrapez-les pour obtenir des améliorations.
En mode 2 joueurs, vous pouvez coopérer et transférer de l'énergie au joueur qui en a besoin, ou encore l'attraper et le projeter à travers l'écran pour éliminer le plus d'ennemis possible !