Notre héros à la tête dure est de retour pour de nouvelles aventures dans ce troisième épisode de la célèbre série des Bonk !
Une fois de plus, Bonk doit déjouer les plans du diabolique King Drool. Voyagez à travers les sept niveaux du Royaume des Dinosaures débordant d'objets farfelus et d’ennemis hilarants !
Attrapez une fleurcoptère ou échangez 16 smileys à la fin de chaque niveau pour débloquer jusqu'à huit niveaux bonus différents.