Bomberman ’93
Bomberman ’93, la nouvelle version améliorée du jeu original Bomberman ! Avec six niveaux de huit stages, le mode solo offre 48 stages de folie ! Bombardez tous vos ennemis puis trouvez la sortie avant que le temps imparti ne se soit écoulé pour passer au stage suivant.