Dans ce jeu de réflexion inspiré de Bomberman, des blocs Bomberman tombent du haut de l'écran par groupes de trois, et vous devez les faire disparaître en formant des séries horizontales, verticales ou diagonales d'au moins trois blocs de la même couleur.
Le jeu propose trois modes différents : un mode histoire en solo qui compte 16 niveaux, un mode multijoueur dans lequel 5 joueurs* peuvent s'affronter, et un mode d'entraînement spécial qui vous aidera à maîtriser l'art des réactions en chaîne. Pourquoi ne pas mettre à l'épreuve votre maîtrise des explosifs en vous plongeant dans l'univers intense et décalé de Bomberman ?