Break In
Choisissez parmi six jeux de billard comme 9-ball, Rotation ou Carom (un jeu qui se joue sans poches !) Le mode Simulation permet de calculer le coup parfait ou sélectionnez le mode Action pour découvrir ce qui a cloché avec vos coups manqués.
Break In donne la possibilité à tous les joueurs, des débutants aux experts, de profiter du billard en mettant à leur disposition tout ce dont ils ont besoin pour s'amuser ! Et ce n'est pas tout, vous pouvez opter pour le mode Technique pour pratiquer les coups d'angles ou les coups spéciaux !
L'ordi vous assistera pour parfaire vos compétences. Avec Break In, vous deviendrez pro en un rien de temps !