Dans ce jeu d'action développé par une équipe exclusivement féminine, vous incarnez un apprenti magicien nommé Tonma dont la mission est de libérer une princesse prisonnière dans un autre monde.
Affrontez de nombreux périples durant sept niveaux en utilisant les différents sauts et attaques de Tonma. Récoltez les améliorations et les barrières magiques pour augmenter votre force d’attaque et venir à bout de vos ennemis. Terrassez les redoutables boss pour compléter chaque niveau.
Avec ses graphismes soigneusement détaillés et ses nombreux effets visuels comiques, il ne fait aucun doute que la magie de Tonma va opérer sur tous les joueurs !