Secourez la princesse enlevée par le maléfique Dirth et récupérez les 8 médaillons dérobés par ce dernier !
Dans ce jeu d’action RPG, utilisez votre compas magique et recueillez des informations pour accéder à des labyrinthes où de redoutables boss vous attendent. Sur terre, sous terre, sur les mers et dans les cieux, partez à la recherche des médaillons ! Résolvez des énigmes, évitez les pièges, déplacez des blocs et détruisez des murs pour découvrir les pièces secrètes des labyrinthes. Utilisez votre carte pour révéler des trésors cachés et des objets puissants.
Sa fonction de sauvegarde, son niveau de difficulté parfaitement dosé et l'absence de points d’expérience font de Neutopia un RPG qui plaira à tous les joueurs !