Call of Duty: World at War
Call of Duty: World at War va bouleverser votre vision du combat armé. Ce second volet de la célèbre franchise sur Wii ne se contente plus de vous parachuter en première ligne : il vous invite à combattre durant les dernières heures de la seconde guerre mondiale. Préparez-vous à revivre les instants les plus féroces et les plus meurtriers du conflit !
Des ruines de Berlin aux vestiges de la Russie en passant par les plages et les jungles du Pacifique, l'intensité des combats vous tiendra rivé sur votre siège. Vous pourrez combattre en solo ou rejoindre vos amis en ligne via la connexion Wi-Fi Nintendo. Quelle que soit votre décision, préparez-vous à des affrontements explosifs !
Durant ces batailles décisives, vous endosserez le rôle d'un marine américain ou d'un appelé russe. De nombreuses missions vous attendent en Europe et dans le Pacifique. Que vous soyez à pied, à bord d'un véhicule terrestre ou en plein vol, la sauvagerie et le réalisme des affrontements vous transporteront au cœur de l'action. Vous et vos compagnons d'armes devrez vous serrer les coudes pour espérer survivre au conflit le plus intense que le monde ait connu.
Call of Duty: World at War redéfinit le jeu de guerre sur Wii et restitue toute la brutalité du conflit grâce à des ennemis uniques, une puissance de feu phénoménale et un gameplay varié. Vous devrez faire face à des combattants kamikazes et à des charges désespérées. Vos adversaires utiliseront les tactiques les plus sournoises et vous aurez fort à faire pour repousser leurs embuscades. Enfin, un tout nouveau mode permettra à deux joueurs de s'épauler durant l'aventure !
Pour la première fois dans un jeu Call of Duty sur Wii, un ami peut vous rejoindre en cours de partie. Lorsqu'un autre joueur active une télécommande Wii, son réticule de visée apparaît à l'écran. Il peut alors combattre à vos côtés et vous couvrir durant la mission.
Call of Duty: World at War a été optimisé pour le Wii Zapper. Il offre une reconnaissance des mouvements et une configuration des boutons spécialement étudiées pour ce périphérique. Pour utiliser le Wii Zapper, rien de plus simple : il vous suffit de modifier un paramètre dans le menu d'options.
Votre adversaire n'a pas l'intention de fuir ou de capituler et il combattra jusqu'à son dernier souffle. Comment vaincre un ennemi prêt à mourir pour sa cause ? Ce ne sera pas facile, mais armé de votre télécommande Wii, vous êtes le soldat idéal pour cette mission.