Enflammez le dancefloor en mixant avec DJ Hero sur Wii. Signé des créateurs de la série Guitar Hero, DJ Hero comprend un système de commandes sous forme de platine spécialement conçu pour restituer de façon complète l'expérience d'un DJ disposant de plus de 100 morceaux, tous horizons confondus, à portée de main. Retrouvez des artistes légendaires comme les Beastie Boys, N.E.R.D., David Bowie, Blondie, 50 Cent ou Nirvana pour les mixer à votre propre sauce.
Avec DJ Hero retrouvez les sensations d'un vrai DJ qui prend les platines et électrisez les foules avec le crossfader. Samplez, scratchez ou insérez vos propres effets freestyle pour ajouter une vraie touche perso au morceau. La manette platine vous offre des commandes intuitives : utilisez les boutons de la platine pour scratcher, ou le fader pour passer d'un morceau à un autre. Dosez votre mix à la perfection pour que les clubbers en redemandent.
Vous pouvez vous entraîner en solo pendant des heures pour perfectionner vos techniques, mais pour vivre l'expérience DJ à fond, vous allez surtout devoir gérer une foule de danseurs. DJ Hero est un jeu festif par excellence : montrez de quoi vous êtes capable dans des battles contre des amis, ou faites plutôt équipe pour concocter le mix parfait. Le réalisme du jeu, sans précédent, est complété par l'apparition exclusive de vrais DJs, comme DJ Shadow, le magicien des platines ou Daft Punk, les superstars du dancefloor.
Si vous pensez avoir maîtrisé les quelque 100 morceaux disponibles dans DJ Hero, vous pouvez toujours en ajouter à votre playlist en téléchargeant de nouveaux mixes via la connexion Wi-Fi Nintendo. De nouveaux titres seront disponibles en ligne dès le 24 novembre 2009. Vous pourrez notamment retrouver Queen, 50 Cent et Public Enemy parmi tant d'autres. Vous pouvez télécharger chaque morceau en échange de 300 Wii Points.
Que vous soyez novice ou un véritable pro des platines, DJ Hero vous offre une occasion unique de vous immerger dans l'authentique culture DJ. Devenez le roi du dancefloor sur Wii !