Rencontrez Dewy, une petite goutte de pluie, piégée au milieu d'une énorme tempête ! Chargé de vaincre l'horrible Don Hedron et de sauver les habitants d'une forêt autrefois paisible, notre héros va devoir utiliser toute son imagination pour éviter de devenir une goutte d'eau perdue dans l'océan. Et c'est là que vous intervenez !
Grâce au système de commandes intuitif de la télécommande Wii, vous déplacez Dewy dans son monde étrange et merveilleux, et modifiez les conditions météo pour le transformer en vapeur ou en bloc de glace afin de résoudre les énigmes et sauver l'Arbre ancien de l'extinction en récupérant ses six fruits volés par Don Hedron.
Les didacticiels du jeu vous permettent de vous plonger sans attendre dans l'aventure et de maîtriser les commandes de Dewy. Développé sur Wii par les créateurs du génial Eledees, Dewy’s Adventure permet aussi à quatre joueurs de prendre leur télécommande Wii et de jouer en mode multijoueurs. Sachez que vous pouvez aussi créer vos propres niveaux et les échanger avec vos amis via WiiConnect24. Donnez un coup de main à Dewy et aidez-le à vaincre Don Hedron !