Sautez, courez et faites des roulades à travers toute l'Île Donkey Kong pour récupérer les précieux régimes de bananes de DK des mains de la tribu Tiki Tak. Neutralisez les ennemis, récupérez vos régimes de bananes et montez sur des fusées, des rhinocéros et bien plus encore, dans ce classique du jeu de plateformes en 2D, truffé de séquences spectaculaires et de pièges. Utilisez les pouvoirs des deux personnages pour surmonter les obstacles et explorer chaque niveau de fond en comble. Faites grimper Diddy sur les épaules de DK et utilisez son tonneau-propulseur pour qu'ils traversent des précipices ensemble. Sinon, faites des roulades à n'en plus finir et dégommez tout ce qui se trouve sur votre passage.
Jouez à l'ensemble du jeu en incarnant l'intrépide tandem DK et Diddy, et faites équipe avec l'un de vos amis dans la même pièce avec le mode multijoueur local. Tirez sur les ennemis avec le kawouetto-flingue de Diddy et volez grâce à son tonneau-propulseur, ou neutralisez les méchants avec la fameuse frappe au sol de Donkey Kong. Et sachez que notre gorille préféré peut même faire un roule-tonneau !
Trouvez les différents objets à récupérer dans la jungle, sur la plage et d'autres lieux encore. Récupérez les lettres qui constituent le mot K-O-N-G et les pièces de puzzle cachées dans chaque stage pour débloquer du contenu bonus, comme les stages Trophée pour experts. Terminez chacun de ces stages spéciaux pour découvrir une surprise de taille !
Donkey Kong Country Returns 3D est disponible dès maintenant sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Vous retrouverez toute l'action spectaculaire de l'aventure Wii, cette versions propose également des graphismes en 3D et du contenu inédit !