Introduction
Le roi de la jungle est de retour et il va faire le singe sur Wii ! Donkey Kong Jungle Beat NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! vous permet de redécouvrir ce grand succès GameCube sur Wii : nouvelles commandes, niveaux repensés, nouveaux ennemis et modes de jeu supplémentaires pour votre plus grand plaisir.
Des envahisseurs s'en prennent à la jungle natale de Donkey Kong et font main basse sur toutes les bananes qu'ils trouvent... Il n'en fallait pas moins pour que Donkey Kong s'en mêle. Affamé et avec l'aide de ses amis de la jungle, le gorille acrobatique entend bien récupérer ce qui lui appartient et bouter ces importuns hors des différents royaumes qu'il traverse.
Tout au long de cette aventure passionnante, vous prendrez le rythme à l'aide de la télécommande Wii et du Nunchuk et, bientôt, vous enchaînerez les nombreux coups de Donkey Kong grâce à des mouvements intuitifs. Lorsque vous aurez pris la mesure du rythme de la jungle, vous ressentirez une grande satisfaction en découvrant que le moindre de vos gestes se traduit à l'écran par un mouvement précis de votre gorille préféré.
La série NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! de Nintendo propose des classiques Nintendo GameCube adaptés sur Wii ! De nouvelles fonctions, de nouvelles expériences et surtout de nouvelles façons de contrôler les jeux vous attendent, que vous ayez joué aux jeux sur GameCube ou non.