Les vacances vous tentent ? Un voyage est peut-être prévu pour bientôt, ou alors vous rêvez de retourner à la plage. Dans tous les cas, Go Vacation pour Wii va transformer votre salon en une destination de vacances pour toute la famille. Une fois installés sur l'immense île tropicale de Kawawii, vous pourrez débloquer près de 50 activités diverses et variées. De la simulation sportive aux défis de danse, en solo ou à plusieurs, ce jeu qui sortira en exclusivité sur Wii à l'automne 2011 divertira petits et grands.
Explorez librement les vastes étendues de l'île Kawawii et régalez-vous des paysages et des sons qu'elle offre. Durant votre voyage, vous pourrez découvrir les quatre complexes de l'île et les activités spécifiques de chacun d'eux. Pour commencer votre première activité, passez à la réception puis rendez-vous au complexe de votre choix dans l'un des véhicules à thème conçus pour chaque lieu.
Lors de vos activités, vous pourrez affronter l'ordinateur ou inviter jusqu'à trois de vos amis dans une compétition amicale. Grâce au mode écran partagé pour quatre, découvrez ensemble la totalité de l'île, ses quatre complexes et tous les jeux proposés. Go Vacation est compatible avec le Wii Wheel, la télécommande Wii Plus/le Wii MotionPlus et la Wii Balance Board, à utiliser dans 17 jeux différents. Grimpez sur votre Wii Balance Board pour maîtriser les vagues lors d'une session de surf ou descendez à toute allure des pistes de snowboard à flanc de montagne. Quel que soit le système de commande choisi, vous pourrez affronter famille et amis de plein de manières différentes et amusantes.
Une fois que vous aurez choisi une activité à pratiquer, dirigez-vous simplement vers l'un des complexes exotiques et... bougez ! Au programme : surf, beach-volley et plongée au Marine Resort ou kayak, équitation, rafting et tir au pigeon au Moutain Resort. Les fans des pentes enneigées pourront se lancer dans des batailles de boules de neige, faire des concours de bonhommes de neige, des courses en scooter des neiges ou du saut à ski au Snow Resort et les urbains auront le choix entre le lancer de tartes, le deltaplane, le mini-golf et le hockey sur table dans le City Resort.
Après votre arrivée sur Kawawii, vous serez conduits à la réception du premier complexe, où vous sera présentée la Course aux timbres de l'île Kawawii. Dans cette épreuve spéciale, également accessible en multijoueurs, vous devrez participer à diverses activités pour collectionner 20 timbres et débloquer ainsi votre villa de luxe. À vous alors d'être créatifs dans l'ameublement et la décoration de votre villa, grâce aux différents styles et types de meubles à déverrouiller au cours des jeux.
Mais ce n'est pas tout : vous pouvez créer et personnaliser votre propre personnage grâce aux très nombreuses options disponibles, à moins que vous ne préfériez opter simplement pour l'un des personnages originaux du jeu.
Les complexes regorgent aussi de trésors cachés, de mini-jeux et d'objets à collectionner, dont de nouvelles tenues et uniformes pour vos personnages. Déambulez librement à travers l'île pour découvrir ces surprises cachées, seul ou en mode écran partagé pour quatre joueurs. Cherchez également les ballons bleus et rouges : ils contiennent des rumeurs sur les cachettes des coffres au trésor.
Tandis que vous arpentez l'île à la recherche des coffres au trésor, vous pouvez vous faire accompagner d'un compagnon à quatre pattes. Chacun d'eux peut être personnalisé en s'adressant à l'expert canin local. Une fois votre personnage et votre toutou adoré personnalisés, n'oubliez pas de prendre des photos de vos créations et de celles de vos amis afin de les sauvegarder dans le mode Album.
Du fun sous le soleil, de la mer, de la neige et de la ville... pour tous les niveaux et pour tous les goûts, Go Vacation de Namco Bandai vous offre des vacances de rêve confortablement installés dans votre salon !