Guilty Gear XX Accent Core Plus
Découvrez l'apogée de la série de jeux de combat Guilty Gear avec Guilty Gear XX Accent Core Plus, franchise connue pour son action débridée et un système de combat élaboré qui récompense les joueurs déterminés à maîtriser tous ses aspects. Mais le fun n'est pas réservé qu'aux joueurs les plus experts pour autant ! Avec ses 25 personnages hauts en couleur et la possibilité de combattre avec la télécommande Wii et le Nunchuk ou la manette classique (PRO) plus conventionnelle, la porte est ouverte à tous ceux qui décideront de monter sur le ring.
Vous aurez le choix entre plusieurs modes de jeu. En mode Versus, vous pourrez choisir d'affronter un adversaire humain ou contrôlé par l'ordinateur et choisirez une équipe de trois personnages avec qui combattre. Serez-vous suffisamment doués pour vaincre votre ennemi à plates coutures sans même utiliser tous vos combattants ?
Découvrez ensuite le mode Survie qui vous permet de gagner des points d'expérience à chaque combat, avec lesquels améliorer vos capacités défensives et offensives. Plus vous gagnerez de points, plus les défis à relever seront corsés. Le challenge est aussi intense dans le mode Histoire où vous découvrez le scénario du personnage que vous incarnez, tandis qu'il se rapproche de son ennemi juré.
Pour finir, le mode Mission met vos techniques à l'épreuve dans divers domaines via une série de défis spécifiques. Tiendrez-vous le temps imparti contre un ennemi agressif, gagnerez-vous un certain nombre de points d'expérience ou parviendrez-vous à mettre votre adversaire K.O. ?
Quel que soit votre mode de jeu préféré, vous aurez la possibilité de combattre vos ennemis par de simples mouvements avec la télécommande Wii et le Nunchuk. Un léger mouvement avec l'un des périphériques lancera une attaque simple, tandis que des actions plus vigoureuses déclencheront des frappes plus dévastatrices. Et si vous préférez jouer avec la manette classique (Pro), aucun problème ! La chose la plus importante consiste à maîtriser l'équilibre entre les différentes jauges affichées à l'écran comme celle de parade, celle de tension et celle de burst. Chacune se remplit selon vos prouesses au combat et vous permettra de lancer des attaques hyper dévastatrices ensuite.
Les fans de la série seront ravis d'apprendre que les légendes de Guilty Gear, Kliff et Justice, feront leur retour dans Accent Core Plus, tandis que les néophytes découvriront un monde stylé où l'action règne en maître.
Que vous connaissiez Guilty Gear ou pas, préparez-vous à en découdre dans Guilty Gear XX Accent Core Plus, le nouvel opus détonnant de la série de jeux de combat sur Wii.