Que la Force soit avec vous sur Wii. Lego Star Wars : La Saga Complète vous confie le sabre laser pour vous lancer dans les six épisodes de la saga de la Guerre des étoiles.
Lego Star Wars : La Saga Complète rassemble les deux précédents Lego Star Wars en un seul jeu, également doté de nombreuses nouveautés. De nouveaux personnages, de nouveaux niveaux et de nouvelles caractéristiques, c'est ce que vous propose Lego Star Wars : La Saga Complète. Fort de tous les éléments qui ont fait le succès des précédents titres, Lego Star Wars : La Saga Complète y ajoute des pouvoirs de la Force plus puissants, de nouveaux bonus et un nouveau mode Défi.
L'ironie tant appréciée dans les précédents Lego Star Wars sévit à nouveau dans cet opus et apporte la touche finale aux améliorations offertes par la Wii en matière de commandes et de graphismes. Bien sûr, le maniement du légendaire sabre laser est un plus indiscutable, mais les sons du sabre émis par le haut-parleur de la télécommande Wii vous donneront également des frissons.
L'option d'édition des personnages de Lego Star Wars II : La Trilogie Originale est non seulement de retour, mais elle a même été améliorée. Pour la première fois, elle inclut tous les personnages des trois premiers épisodes et ses possibilités de personnalisation sont infiniment plus nombreuses. Désormais, vous pourrez créer des hybrides des personnages de chaque trilogie et faire des combinaisons improbables.