Medal of Honor: Heroes 2
Prenez place sur la ligne de front et plongez au coeur d'une bataille enragée dans Medal of Honor: Heroes 2. Le dernier volet de l'exaltante série Medal of Honor utilise le pouvoir de la Wii pour vous transporter de manière inédite en plein champ de bataille en vous faisant endosser le rôle d'un agent spécial chargé de terrasser un ennemi retors.
Dans le rôle de John Berg, vous devrez compter sur la totalité de vos hommes pour lancer secrètement un assaut depuis l'arrière des lignes ennemies en alternant force de combat et tactique. A l'aide de la télécommande Wii et du Nunchuk ou le Wii Zapper en main, l'action en vue subjective de Medal of Honor: Heroes 2 prend un vrai relief lorsque vous effectuez des gestes intuitifs pour manipuler les armes, jeter des grenades, pirater les messages radios ennemis et placer des charges explosives dévastatrices.
Les nombreuses options de personnalisation permettent d'adapter la sensibilité du réticule de visée à votre style de tir, facilitant la mise en joue de cibles ennemies, des simples fusils aux bazookas. En plus des diverses missions proposées dans le mode campagne simple joueur, Medal of Honor: Heroes 2 propose également un mode Arcade permettant à n'importe quel joueur de plonger directement au coeur de l'action. Contrairement au mode un joueur, le mode Arcade vous guidera automatiquement à travers les niveaux. Il ne vous restera donc qu'à vous concentrer et à tirer sur les ennemis qui vous barrent la route.
Ajoutant à l'exceptionnelle expérience de Medal of Honor: Heroes 2, le mode online pouvant accueillir 32 joueurs vous propulse en pleine bataille avec d'autres joueurs Wii des quatre coins du monde. Avec 3 modes multijoueurs online, six cartes à explorer et le choix entre relever le défi en solo ou en formant une équipe, vous aurez la tâche facilitée pour prouver que vous êtes un vrai héros lorsque l'heure de la bataille mondiale aura sonné.